Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement ou pas pour s'inscrire cotorep

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 18:38:35 nico, le 18 jun 2009 à 18:14:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement En arret de maladie pour ma 5ème éventration, je ne peux donc reprendre mon poste de livreurOn m'a conseiller de faire un dossier cotorep mais on me dit que mon employeur ne peut pas me licencier car mon dossier cotorep serait refuser.Que dois je faire?rester en maladie jusqu'à la validation de mon dossier ou etre licencier?

Meilleures réponses pour « licenciement ou pas pour s'inscrire cotorep » dans :
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...

1

Kristof36, le 18 jun 2009 à 18:38:35
  • +1

Première chose la COTOREP n'existe plus, il s'agit de la MAison Départementale des PErsonnes HAndicapées.
Le fait d'y déposer un dossier pour une reconnaissance de votre handicap est totalement indépendant de votre situation professionnelle. On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36