Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accident automobile

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 19:43:12 lapampa25, le 18 jun 2009 à 19:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai eu un accident automobile il y a peu!!
moi et la personne etions engager dans un rond point, moi je sortais a la deuxieme sortie et elle a la troisieme, j'ai mis mon clignotant est suit sorti mais la personne n'ayant pas mi son clignotant ma percuter a l'arriere alors que je sortais du rond point. j'aimerai savoir qui est en tort.
merci d'avance.
cordialement.

Meilleures réponses pour « accident automobile » dans :
Radar automatique : comment contester VoirSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux...
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisation VoirDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices...
Barème kilométrique automobile VoirEvaluation fiscale des frais de déplacement à titre professionnel (en euros et par kilomètre parcouru) effectué en véhicule automobile Kilométrage ≤ 5 000 km 3 cv et moins : 0,387 euro/km 4 cv : 0,466 euro/km 5 cv : 0,512 euro/km 6 cv :...

1

australe13, le 18 jun 2009 à 19:43:12

Bonsoir

A première vue, si vous n'avez pas changé de file dans le rond point, c'est l'autre personne qui vous a percuté.
Vous avez établi un constat ?
La responsabilité est à confirmer par votre compagnie d'assurance.
Bonne soirée
Nul n'est sensé ignorer la charte

Répondre à australe13