Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Enquete sociale ou pas

helene24, le 18 jun 2009 à 20:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Séparer du pere de mon fils depuis quelques années, un jugement a été établi lui accordant un droit de garde un week end sur 2 et la moitier des vacances scolaire avec une pension alimentaire de 135€. Hors depuis son changement d'emploie (fonctionnaire agent de service CRS), le pere part souvent en déplacement et je dois m'adapter continuellement à ces déplacements. Par conséquent le pere ne prend pas notre fils certains wk dont il en a la garde il en est de même pour les vacances scolaire. Le probleme et que je suis averti tj au dernier moment et il impose ses propres jours de droit de garde. De plus je n'ai aucun justificatif sur ces déplacements. Le second probleme est que mon fils a remarqué que son pere se drogue (joint et bangue) se qui l'a beaucoup perturbé. Aillant peur que le pere de mon fils sous l'emprise de la drogue ne puisse pas réagir en cas d'une éventuelle urgence j'ai acheté un portable à mon fils. que dois faire? j'ai conscience que mon fils aime son pere et qu'il a besoin de le voir, mais ..... Mon fils a 10 ans et remarque tous les détails et symptomes de son pere sous l'emprise de la drogue. De plus, mon fils n'a pas sa propre chambre chez son pere (qui vit chez sa compagne), il dors sur le clic clac du salon (le pere et sa compgane dans leur chambre) et très fatigué lorsque 'il revient de chez son pere, fatigue due à un couché très tard ainsi que le chien et le chat qui le réveil la nuit.
Je vous remercie par avance de m'aiguiller sur une éventuelle enquête sociale ou simplement repasser devant le juge.
cordialement