Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Différence contract et feuille de paie ? HELP

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 23:34:42 Mag31, le 18 jun 2009 à 23:09:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de m appercevoir d'une chose qui m étonne fortement en relisant mes feuilles de paie...
Je suis en contract 37 heures / semaine , et effectue en moyenne 5 heures supplémentaires par semaine.

Restons en au fait que mon contract est de 37 heures, et que sur mes planning je fais " officielement " ces 37 heures, en haut de toutes mes feuilles de paie est écrit " horaire : 35 heures "

ne devrait il pas y avoir écrit " 37 heures " ? ou encore mieux, le nombre d heures que j ai officieusement effectuer ? ( 37h + heures sup )

j'espère que ce n'est pas ce a quoi je pense .... merci de me donner vos avis, vos savoirs .

Meilleures réponses pour « Différence contract et feuille de paie ? HELP » dans :
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...
En cas de vente, qui paie la taxe foncière? VoirEn cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne...

1

maridunet, le 18 jun 2009 à 23:25:32

37 h par semaine cela vous fait un forfait mensuel de 160,95 h et en bas de votre viche de paie sont notées les heures sup du mois soit 7 x 4,35 = 30, 45 h
au total vous devriez avoir 160,95 + 30,95 = 191,90 total des heures travaillées

Répondre à maridunet

2

Mag31, le 18 jun 2009 à 23:34:42

Justement il ne figure nul part mes heures sup. pensant que je ne les voyais pas j ai montré mes documents a ma mère et elle non plus n a rien trouvé

Répondre à Mag31