Recuperer des loyers payés d'avance

Résolu
mikejordan - 19 juin 2009 à 01:53
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 27 janv. 2012 à 20:09
Bonjour,

Quand on a payé 6 ou 12 mois de loyers en avance car absence de fiche de paye

Est ce qu'on peut récupérer des loyers payés à l'avance après 3 ou 4 mois d'installation SI on décide de quitter l'appartement?

Merci d'avnce

6 réponses

C'est que je veux mettre toutes les chances de mon coté pour mon dossier et pour inciter le bailleur à me louer un appartement.
J'ai un garant mais N'ayant pas de fiche de paye actuellement (chomage), je peux payer plusieurs mois de loyers mais je veux etre sûr de pouvoir récupérer les loyers non consommés en cas de depart.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
19 juin 2009 à 22:33
Salut

Payer plusieurs loyers n'est pas un système qui appartient à la LOI

MAIS faire une garantie bancaire, en bloquant - généralement c'est 1 an de loyer -- je dis bien bloquer ;)) peut éventuellement être une solution

Un garant sans fiches de payes ne passera pas, sauf, si a revenus autres qui sont justifiés aux Impôts (et encore ....)
Sinon vous pouvez avoir d'autres organismes qui peuvent prendre en charge l'entrée dans le logement ...

++
0
nordinedu 62
27 janv. 2012 à 14:47
je dois louer une maison soginorpa (maison et cité) la caution et bien 1 mois d avance merci
0