Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin de contrat avenir, nouveau contrat aidé??

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 17:15:44 vanessa85, le 19 jun 2009 à 09:45:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon contrat avenir se termine le 30 juin 2009(j'aurai fait trois ans en tout), j'ai trouvé un nouvel employeur qui souhaiterai me faire signer un nouveau contrat avenir, je suis allée au CCas voir si je pouvais resigner un nouveau contrat avenir avec un nouvel employeur elle n'a pas su me repondre au conseil general ils ne savent pas trop non plus, EST CE QUELQU UN A LA REPONSE???
Merci

Meilleures réponses pour « fin de contrat avenir, nouveau contrat aidé?? » dans :
Redressement et vérifications : observations du contribuable VoirAprès avoir demandé au contribuable de nouvelles observations, l'administration fiscale doit lui rappeler, dans sa réponse à celles-ci, la faculté dont il dispose de saisir la commission départementale de conciliation dans les délais légaux. Décide...
Pension de réversion : remariage VoirLe premier alinéa de l'article L. 46 du code des pensions civiles et militaires dispose que « le conjoint survivant ou le conjoint divorcé qui contracte un nouveau mariage ou vit en état de concubinage notoire perd son droit à pension ». La...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...

1

MYRIAM, le 25 jun 2009 à 15:44:08

J'ai posé la question académique d'aix marseille, ils m'ont répondu que ce n'était pas possible, il faut des conditions précises pour pouvoir resigner un contrat, il faut que tu sois en ASS ou API ou RMI
Voilà en espérant avoir répondue à ta question

Répondre à MYRIAM

2

Caro, le 28 oct 2009 à 17:15:44

Je me suis renseigner et on m'a préciser que l'employeur peut toujours faire sa demande mais elle sera refuser par LE CONSEIL GENERAL , ils gardent déjà 3 ans en CONTRAT AVENIR des personnes qui font l'affaire ils doivent leur faire des CDD OU CDI à la suite, mais un autre CONTRAT AVENIR est refusé. Il y à trop d'abus du côté des employeurs et le savent. Info recueillit le 27 octobre 2009 AU PÖLE EMPLOI. Mais si votre contrat c'est terminé le 30.06.09 vous avez déjà la réponse, ou en êtes vous ?? Caro.

Répondre à Caro