Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Temps partiel cadre et invalidité

jade, le 19 jun 2009 à 09:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis cadre au forfait jour (régime chambre de commerce)
je viens d'être mis en invalidité 1 pour raison de santé, je souhaite poursuivre mon activité à temps partiel, le matin , car l'après midi devient difficile pour moi
j'entrevois de faire 5h ou 5h30 le matin

comment calculer le temps partiel: en fonction de forfait horaire 38h, ou en fonction des jours travaillés( sacahnt que la plage fixe est de 6h30
les différents modes de calcul aboutissent à des résultats différents sur le temps partiel, avec un impact éventuel sur les points retraite complémentaire

merci de vos conseils

Meilleures réponses pour « temps partiel cadre et invalidité » dans :
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander : • soit un congé parental d'éducation, • soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...
Le congé pour création d'entreprise et le congé sabbatique VoirLe congé de création d'entreprise Tout salarié peut demander un congé ou un passage à temps partiel pour créer ou reprendre une entreprise sous réserve de justifier d'une ancienneté minimale de 24 mois, consécutifs ou non. La durée du congé ou du...