Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Agios caisse d'epargne

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 12:07:45 marine222, le 19 jun 2009 à 12:02:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un compte courant à la CAisse d'Epargne et remarque qu'à chaque paiement que j'effectue si je dépasse un peu mon découvert, on me facture 16euros d'agios par transaction!je n'arrive du coup plus à refaire surface financièrement!Peux t on récupérer ces agios?

Meilleures réponses pour « agios caisse d'epargne » dans :
Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008 VoirLes taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :...
Livrets d'Epargne VoirLivret A taux de rémunération : 1,25% Plafond de dépôt : 15 300 euros (hors intérêts produits) Livret de Développement durable (LDD, Codevi) taux de rémunération : 1,25% Plafond de dépôt : 6 000 euros (hors intérêts produits) Livret...
Epargne-retraite, assurance-vie et ISF VoirL'assiette de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) est constituée par la valeur nette, au 1er janvier de l'année d'imposition, de l'ensemble des biens, droits et valeurs imposables appartenant au foyer fiscal soumis à cet impôt. Les pensions...

1

Germain, le 19 jun 2009 à 12:07:45

Ce ne sont pas des agios mais des frais pour dépassement de votre découvert. Pour ne pas les avoir il faut (lapalisse) respecter votre découvert. Vous pouvez demander à vous les faire rembourser (au moins une partie) en allant voir votre conseiller et en lui expliquant votre situation. Mais il n'a nullement l'obligation de le faire.

Répondre à Germain