Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Taxe de raccordement à l'egout

athena - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 13:28
Bonjour,
Nous avons construit une maison et nous sommes rentré en mars 2009. Nous venons de recevoir la taxe de raccordement à l'égoût de plus de 1800€!!! C'est un prolongement d'un autre lotissement! Nous n'étions pas au courant de cette taxe. Nous ne pourrons pas payer cette somme, nous aurions voulu savoir s'il y avait un moyen de s'exonerer d'une partie. La maison fait un peu moins de 100m² sur un terrain de 689m². La maison est la première du prolongement du lotissement , la dernière maison du premier lotissement n'est même pas à 20 m² de la notre.
En vous remerciant pour votre réponse,
a bientôt
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je ne vois pas comment vous pourriez vous affranchir de tout ou partie du paiement de cette taxe de raccordement. Par contre, il vous est peut-être possible de demander un échellonnement des paiements.

Bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « taxe de raccordement à l'egout » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une