Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Double emploi et conditions à remplire

LysBordelais, le 19 jun 2009 à 13:07:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en CDI 35H dans le domaine de l'informatique . Suite a ma demande d'être augmenté un refus m'as étais jeté dans la figure ... Dans mon contrat de travail n'est pas stipulé que je ne peux pas cumuler un double emploi... Toute même je ne sais pas faire autre chose ou ça ne m'intéresse pas de travailler dans un autre domaine que l'informatique (développement WEB - webmestre, web designer) ... Je me suis vu a postuler et recevoir des propositions d'emploi.. Le seul problème - ce sont des CDD... C'est pas grave en fin de compte mais ai-je droit a faire ça? Je ne compte pas non plu quitter un CDI pour un CDD ... Puis-je être conseillé SVP?

Autres questions:
1. Dans quel cas je peux cumuler un autre emploi?
2. Les développeurs informatique ont un statut qui les empêchent a avoir un deuxième emploi?
3. Quelles sont les conditions que le deuxième emploi doit remplir pour que je puis y avoir accès?

Merci...

Cordialement WGR

P.S.: Désole pour les fautes d'orthographe ..

Meilleures réponses pour « Double emploi et conditions à remplire » dans :
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....