Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Impot à la source canton de neuchatel

niniboon, le 19 jun 2009 à 13:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis franco suisse et vit en région frontalière. J''ai trouvé un emploi dans un hôpital du canton de Neuchâtel. Je serai de par ma nationalité suisse imposable à la source. Mon mari quant à lui travaille également en suisse mais est imposable en France. Nous avons quatre enfants à charge. Sur quel barème vais-je être imposable pour les autorité suisse ?

Meilleures réponses pour « impot à la source canton de neuchatel » dans :
Ballon d'eau chaude et réduction d'impôt VoirLes ballons d'eau chaude inclus dans une installation utilisant une source d'énergie renouvelable donnent-ils droit à une réduction d'impôt ? En principe oui... Comme le précise l'instruction administrative du 1er septembre 2005, la base du crédit...
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu global VoirCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :...
Imposition des expatriés et non-résidents VoirImposition des non-résidents Les non-résidents qui ne possèdent aucune habitation en France sont soumis à l'impôt sur tous leurs revenus de source française, sous réserve des dérogations prévues par les nombreuses conventions internationales signées...