Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Projet creation micro creche

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 19:52:49 katie, le 19 jun 2009 à 13:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi très intéressé pour ouvrir une micro creche sur la région bordelaise.
J'ai déjà commencé à rassembler les différents éléments mais avant de me lancer, je voulais savoir si c'est un projet rentable ou non ?
Je souhaiterai pouvoir communiquer avec des personnes qui ont déjà ouvert une micro crèche...
N'hésitez pas à me contacter sur mon email perso.

Merci d'avance.
katie

Meilleures réponses pour « projet creation micro creche » dans :
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 VoirLe projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...
Surendettement : démarches et procédures VoirVous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie,...
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et...

1

julie, le 27 jun 2009 à 16:46:11

Bonjour si vous réaliser votre projet je reste a votre disposition si vous avez besoins de quelq'un pour travailler avec vous je dispose d'expérience auprès d'enfants de la naissance a 15 ans , des stages en crèches haltes garderies et écoles maternelles; je dispose du BEP CSS ainsi que du CAP petite enfance et du niveau BAC SMS. si vous désirez avoir plus de renseignement n'hésitez pas a me contacter: ptite_ju33@hotmail.fr je vous remercie bonne journée

Répondre à julie

5

^^Marie^^, le 28 oct 2009 à 19:52:49
Répondre à ^^Marie^^