Rachat de crédit refusé

lau0733 - 19 juin 2009 à 18:05
 Germain - 24 juin 2010 à 16:33
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution. J'ai fais confiance à mpon ex petit ami maintenant, en contractant pour lui un rachat de crédit et d'autres car il était interdit bancaire. J'ai accepté car il avait une bonne situation. Maintenant nous sommes séparés, et bien sur il ne paye plus.
Je me retrouve avec ses crédits et le mien et je ne peux subvenir à mes besoins. J'ai 1100 euros de mensualité par mois pour 1660 euros de salaire. Je suis en CDI et les organismes de rachat de crédit me disent qu'ils ne peuvent pas donner suite.
J'ai en tout 60 000 euros à reprendre. Je ne sais plus quoi faire, avant je vivais correctement et maintenant je n'ai plus rien.
J'aimerais trouver une solution avant d'avoir des incidents de paiements. Je n'ai jamais eu de retard, et je ne suis pas fichée à la bdf.
Est ce quelqu'un aurait une solution où serait à qui je pourrais m'adresser afin de baisser mes mensualités.

Merci pour vos conseils.

2 réponses

Vous pouvez tenter de faire racheter la totalité de vos crédits par des organismes de rachat de crédits sérieux : Les meilleures sociétés de rachat de credit.
Si cela n'est pas possible il faudra passer par la commission de surendettement.
5
Je connais pas beaucoup de gens qui ont "une bonne situation" et qui sont interdits bancaires. Vous avez été extrêmement imprudente et vous en payez le prix. Si vous ne pouvez pas faire face il reste le surendettement.
0
Détrompez-vous baal. Des clients interdits bancaires et touchant des revenus plus que confortables, il y en a un certain nombre parmi les clients des banques ! Tout dépend de leur niveau de vie et de leur "fièvre acheteuse". Ce ne sont pas mes confrères "banquiers" du forum qui vont me détromper.
0