Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Stagiaire hopital public et arret maladie

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 18:55:55 vanille67, le 19 jun 2009 à 18:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis stagiaire de la fonction publique hospitaliere depuis le 1/09/2009, or je suis en arret maladie depuis le 14 mai 2009, est ce que l hopital pour lequel je travail doit me verse mon traitement plein.?

Meilleures réponses pour « stagiaire hopital public et arret maladie » dans :
Arrêt maladie et congé sans solde VoirL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être...

1

Qu'est-ce à dire, le 19 jun 2009 à 18:42:13

Stagiaire de la fonction publique signifie que vous avez réussi un concour et que vous êtes en voix de titularisation.

Dans ce cas vous avez les même droit que les titulaires.

Répondre à Qu'est-ce à dire

2

vanille67, le 19 jun 2009 à 18:44:06

MERCI POUR VOTRE REPONSE RAPIDE.

j ai recu aujourd'hui dans ma boite aux lettre une attestation de salire a adresse a la secu pour versement des indemnites journalieres ??? je ne comprend pas
qu en pensez vous ?

Répondre à vanille67

3

Qu'est-ce à dire, le 19 jun 2009 à 18:48:19

La Sécurité Sociale prend en partie la charge des congès maladie, c'est elle qui vous paye.

4

vanille67, le 19 jun 2009 à 18:50:42

Donc si c est la secu qui me paye, mon employeur de versera pas mon traitement et je n'aurai droit qu'à 50 ù des mes 3 derniers salires bruts ?

Répondre à vanille67

5

Qu'est-ce à dire, le 19 jun 2009 à 18:53:15

NON. Il faut envoyer votre certificat médical d'arrêt de travail à la sécurité sociale. Elle prendr aen charge les jours en question, mais je n'ai pas le souvenir qu'elle le fait sur une base de 50% pour les agents de l'Etat.

6

vanille67, le 19 jun 2009 à 18:55:55

Ok je vais envoyer l attestation a la secu je verrai ce que mon employeur va ma verser fin juin comme traitement

en attendant mille merci pour vos renseignements
bonne soirée a vous

Répondre à vanille67