Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Paiement AGS imposables ?

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 07:42:42 liloup007, le 19 jun 2009 à 21:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recemment gagné un proces en appel (suite prud homme) contre mon ancien employeur d 'il y a 10 ans !
je dois prochainement encaisser les indemnites (heures supp.; repos compensateur ; conges payes) qu'il me devait pour les annees de 1998 à 2002 (eh oui 7 ans de procedure) .
Ma question concerne l'imposition en 2010 de ces "revenus anterieurs" : sont ils imposables ? les heures supplémentaires de l'époque seront elles exonérées ? Pouvez vous me renseigner également dans l'affirmative, sur le calcul de ces futurs impots : en effet tous les revenus seront ils confondus avec ceux de l'année 2009
ce qui me ferait changer radicalement de plusieurs tranches !! ou bien sont ils détaillés au cas par cas, ou bien encore sont ils reconnus comme revenus exceptionnels par exemple , ou autre que sais je encore.

Merci d'avance de votre réponse , pour ce nouveau casse tête fiscale

Meilleures réponses pour « paiement AGS imposables ? » dans :
En cas de vente, qui paie la taxe foncière? VoirEn cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne...
Cotisation AGS : augmentation du taux au 1er octobre 2009 VoirLe taux de cotisation AGS, après avoir été porté de 0,30% au 1er juillet 2009, est de nouveau relevé au 1er octobre, pour atteindre 0,40%. L’AGS (Association pour la gestion du régime d’assurance des créances des salariés) garantit le paiement des...
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...

1

ranguin, le 20 jun 2009 à 07:42:42

Il vous faut vous rapprocher des serives des impôts.
Tous salaires étant imposables, ceux-ci le sont forcément. vous pouvezcependant demander qu'ils le soient en rapport avec les années précédentes.

Répondre à ranguin