Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cdd a termes imprecis

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 22:37:03 houba, le 19 jun 2009 à 22:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en contrat déterminée a termes imprécis pour le motif remplacement d'un congés maternité.Je suis rentrée dans cette boite en février 2009,on m'a toujours dit que la fin de maternite de cette personne prendrait fin le 21 juin. mais changement de programme 2 jours avant mon dernier jour on me demande de demissionner parceque en fait la maternite prend fin finalement le 3juillet moi j'ai dis niet que je ne voulait pas perdre tous mes fin de droits je leur propose de continuer a travailler jusqu'au 3 juillet ils ne veulent pas car ils ont trouver quelqu'un d'autre pour finir ils me proposent de me mettre en conges jusqu'au 3 juillet je ne suis pas d'accord quel reccours puis-je obtenir?

Merci

Meilleures réponses pour « cdd a termes imprecis » dans :
Comment rompre un CDD VoirComme son nom l'indique, le CDD (contrat à durée déterminée) ne peut pas être rompu, sauf pendant la période d'essai, avant le terme fixé dans le contrat. Que ce soit par l'employeur ou par le salarié. Si ce dernier quitte son poste, l'employeur est...
CDD et contrat d'usage VoirAppelé aussi contrat d’usage, le contrat à durée déterminée (CDD) d’usage est conclu pour des emplois par nature temporaire. Le troisième alinéa de l’article L 122-1-1 du Code du travail pose l’existence de ce type de recours au CDD. Il peut être...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Livrets, compte à terme et compte rémunéré VoirAvec l’épargne non réglementée, la fiscalité est plus lourde, les taux d’intérêt nets d’impôts moins élevés. Mais les comptes rémunérés, comptes à terme, super livrets et livrets bancaires, vous permettent de disposer d’un rendement minimum, en ne...

1

Kristof36, le 19 jun 2009 à 22:37:03

Vous êtes dans vos droits, ils ne peuvent rien faire.
S'ils vous proposent que vous preniez vos congés c'est pour ne pas avoir à vous les payer On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36