Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Urgence abandon d'enfant besoin d'aide

ludo59320, le 20 jun 2009 à 02:23:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai ma copine qui a quitté le domicile depuis mardi.je pense qu'elle me trompe.Seulement nous avons une petite fille de 18 mois qui a déjà subi une séparation car elle m'a deja tromper l'an dernier avec mon meilleur ami.Elle s'était pris un apparte et s'etait declarer mère isoler depuis octobre 2008.Seulement elle était revenu à la maison et continuer à vivre sur une fausse adresse pour toucher l'aide de la CAF. Mais depuis 6 mois elle vivait à la maison.Elle travaillait dans un bar depuis debut mais et faisait des heures soit disant et moi je m'occupait de ma fille.Depuis qu'elle est né c'est quasiment moi qui l'élève.Bref, mardi elle est partie et ne se souci guère de ma fille. Je voudrais savoir ce que je peux faire.J'ai fait une main courante a la gendarmerie, je vai aller au tribunal mais étant donner qu'elle en a la charge est ce que j'ai des droits et puis je exiger après tout ce qu'elle nous a fait demander la garde totale car la mère est instable et ne sait pas s'occuper de son enfant.Merci j'attends de l'aide

Meilleures réponses pour « urgence abandon d'enfant besoin d'aide » dans :
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfants VoirL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article...
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 VoirLes familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004. Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...