- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai négocié un prêt immobilier avec ma banque (le lcl) qui a fini par accepter une délé gation d'assurance en se faisant tirer l'oreille.
pour monter mon dossier d'assurance, j'ai besoin de l'offre de pret, ou des tableaux d'amortissement du pret. Mon probleme c'est que le banquier me dit que pour me faire ces tableaux, ou me donner l'offre de pret, il a besoin de l'attestation d'assurance.
bref, le chat se mort la queue et les jours passent. Je pense qu'il s'agit de mauvaise volonté de la part de mon banquier, mais comment puis je le contraindre ?
merci
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je suis en train de négocier un credit immo sur 20 ans avec le lcl qui me dit que desormais le siège refuse toute délégation d'assurance sauf avec leur filliale assureur. ( lamédicale de france). mon conseiller et ma directrice d'agence me dise que ce n'est plus possible ce qui indiquerait un changement de politique entre le 2006 date de votre message et le 140709 pourtant l'assurance est plus performante et 3 fois moins cher ===> assurance infdividuelle...
|