Achat voiture en Allemagne (Italie, Esp. etc)

gzogzo - 20 juin 2009 à 09:09
 Ablo - 21 avril 2010 à 15:17
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une GROSSE différence d'USAGE et d'ENTRETIEN entre une Mercedes 320 E et une Mercedes 320 S ?

D'autre part, l'usage et l'entretien d'un modèle essence sont-ils vraiment plus ou moins onéreux que celui d'un véhicule diesel ?

Enfin, je me déciderai très vraisemblablement en fin d'année 2009 et là, j'aurai bien besoin du secours (jusqu'à l'immatriculation en France) de quelqu'un qui s'y connait et qui habite les pays cités !... Je recherche des véhicules en provenance d'Allemagne mais aussi d'Italie ou d'Espagne, voire des Pays Bas, où il semble y avoir de très bonnes occasions aussi.

Je suis un retraité roulant peu (à l'heure actuelle lol) mais qui veut se faire plaisir pour ce qui sera sans doute son dernier véhicule :) A nous les bons gîtes ruraiux, mon épouse et moi, si notre voiture nous permet de vrais déplacements (ce qui n'est pas le cas avec la voiture que nous avons présentement).

Je prendrai contact avec chacun(e) pour une réponse personnelle adressée à ma boîte mail. D'avance, merci à toutes et à tous.

Bien cordialement.

Yves.

2 réponses

regard666 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 20:06
BONSOIR , ( achat voiture a l étranger! je recherche contacte qui si connais en langue allemande , et pour toute les procédures a faire .pour la belgique, région namur, charleroi, pour ACHAT VOITURE en allemagne pour la belgique urgent . merci de me répondre. bonne soirée a tous . merci d'avance .
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une voiture Mercedes 190 E, 1.8, grosses baguettes, Airbag, Diesel, Chaises en cuir Vous pouvez m'envoyer des mails a cette adresse : ablo@fribone.net.gn

Cordialement à vous!

Ablo
Tel: +224 40 28 70
0