- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je met ce petit message pour dénnoncer les pratiques ilégales de la caisse d'épargne,en vous retirant 15 € sur votre compte qui correspont a une assuranse GCE MURACEF et tout cela sans votre accord ,ni signature,ni document d'adhésion etc ... alors n'heitez pas a allez gueuler comme moi ,il vous rembourse en général car ils savent que ce n'est pas trop loyal ou meme professionnel, en faite c'est meme du vol ,on peu meme porter plainte si on en envie.Enfin bref j'ai été rembourser alors faite comme moi 15€ c'est 15€ de nos jour bye !!!
Chris.38 -
Merci bcp le soucis vient aussi de m' arriver je vais demain à la ce pour remettre les choses en place c' est un abus de pouvoir je possède 1 blog je vais donc en parler autour de moi si j' étais de ceux et celles qui ne surveillent pas leurs décomptes c' est dans la poche de la ce! immoral! alors merci à toi
|
Bonjour,
|
Les pratiques bancaires sont partout les mêmes ; le principe étant d'arriver à faire souscrire un maximum de contrats en un minimum de temps, donc avec un minimum d'argumentaire. Le tout sans forcément donner de double de contrat ni quelque autre document que ce soit... Difficile de résilier un contrat dont on ne connaît pas les réflexions, et encore plus l'orsque l'on en ignore l'existence !! |
La puce à l'oreille après vos posts je viens de vérifier mes comptes et de m'aperçevoir que je me prélever de la muracef depuis 10 ANS!! C'est une pratique scandaleuse. Savez vous si j'ai des moyens de recours pour obtenir un remboursement, même partiel, de cette somme qui avoisine maintenant les 200 euros? |
Idem pour ma part - On vient de me débiter 18 € pour une assurance Muracef & en plus une semaine auparavant, toujours à la caisse d'épargne, on me retire 14,28 € pour Frais Découvert autorisé ??? et je n'ai jamais été à découvert de toute ma vie... est-ce encore des frais supplémentaires illicites ? avez-vous déjà eu ce retrait... Là, c'est vraiment inacceptable et je me rends aussi dès demain au guichet... |
Merci pr vos réactions, c'est en consultant mon compte à l'instant que j'ai vu un prélèvement de 15 euros venant de muracef, et ne sachant pas ce que c'était je suis allée me renseigner sur internet. Je suis contente de voir vos réactions, et sincèrement moi qui suis contente depuis 35 ans de la caisse d'épargne, là c'est un coup bas qui va me faire pousser un énorme coup de gueule ds l'agence !!! VRAIMENT INADMISSIBLE !
|
Et encore une!! 30€ de prélèvement MURACEF, pour ma part première fois... Et l'agence est injoignable, comme par hasard!
|
Moi ça fait 9 ans qu'on me prélève MURACEF et je viens de m'en apercevoir car je clôture mon compte et là, on me dit, pas de remboursement car vous ne restez pas chez nous, j'hallucine, il admette que c'est un doublon de satellis essentiel qu'il y a eu une erreur de leur part, mais que je devrais m'assoir dessus, alors là, certainement pas. |
JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS ET POUR NOUS ILS NOUS ONT FAIT PAYER PENDANT DES ANNEES ET QUAND MON EPOUX EST TOMBE MALADE ILS ONT CONTESTE L ARRET DE TRAVAIL EN DISANT QUE LE MEDECIN N A PAS EMPLOYE LES BONS TERMES ET DEPUIS C EST EN ATTENTE AVEC PLUS AUCUNE NOUVELLE |