Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de vacances

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 09:45:40 chouche11, le 20 jun 2009 à 11:43:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai appris que les rmiste aurait le droit a une prime de vacance piur le mois de juillet 2009, est-vrai et si oui a quelle date?, merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « prime de vacances » dans :
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...
Chauffage au fioul : prime à la cuve VoirCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des...
Vos droits en vacances VoirLes vacances sont en principe un moment propice à la détente, pendant lequel on peut oublier, l'espace de quelques semaines, les soucis et tracas du quotidien. Et c'est heureusement le cas la plupart du temps. Le vacancier n'est toutefois pas à...

1

Cornil, le 24 jun 2009 à 16:10:39

Bonsoir "chouche11"

Je n'ai pas connaissance pour ma part d'une "prime de vacances" pour les RMistes. Il y a une prime cet été pour les familles de revenus modestes à enfants scolarisés. Il y a eu une prime versée en avril 2009. la prime de 1000 euros versée en cas de retour à l'emploi existe toujours...
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)

Répondre à Cornil

2

lola, le 9 jui 2009 à 16:52:45

Bonjour je voulais savoir si tu avais eu du nouveau sur cette fameuse prime de vacance car j en ai pas du tout entendu parler merci de ta reponse et bon courage

Répondre à lola

3

tifus11, le 27 jui 2009 à 09:45:40

Bonjour je suis intriguee part cette primes vacance pour les rmiste car j ais une amie qui ma dit quelle avait perçu sur son compte en plus de son rmi de la caf de paris debut juillet 500e pour les vacance pour ses 2 enfant moi perso j ais 1 enfant j ais rien toucher j habite dans le sud dans l aude quelq un a t il des infos merci

Répondre à tifus11