Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de vacances

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 09:45:40 chouche11, le 20 jun 2009 à 11:43:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai appris que les rmiste aurait le droit a une prime de vacance piur le mois de juillet 2009, est-vrai et si oui a quelle date?, merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « prime de vacances » dans :
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...

1

Cornil, le 24 jun 2009 à 16:10:39

Bonsoir "chouche11"

Je n'ai pas connaissance pour ma part d'une "prime de vacances" pour les RMistes. Il y a une prime cet été pour les familles de revenus modestes à enfants scolarisés. Il y a eu une prime versée en avril 2009. la prime de 1000 euros versée en cas de retour à l'emploi existe toujours...
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)

Répondre à Cornil

2

lola, le 9 jui 2009 à 16:52:45

Bonjour je voulais savoir si tu avais eu du nouveau sur cette fameuse prime de vacance car j en ai pas du tout entendu parler merci de ta reponse et bon courage

Répondre à lola

3

tifus11, le 27 jui 2009 à 09:45:40

Bonjour je suis intriguee part cette primes vacance pour les rmiste car j ais une amie qui ma dit quelle avait perçu sur son compte en plus de son rmi de la caf de paris debut juillet 500e pour les vacance pour ses 2 enfant moi perso j ais 1 enfant j ais rien toucher j habite dans le sud dans l aude quelq un a t il des infos merci

Répondre à tifus11