Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Homme marié veut la garde de mon enfant

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 14:35:06 safina75, le 20 jun 2009 à 13:10:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je résume j'ai eu un enfant avec un homme marié qui a une bonne situation financière il demande la garde de mon enfant estimant que j'en occupe mal. Un homme qui n'a considéré son enfant que depuis 6 mois qu'il vit chez lui. avant il était absent et a toujours vecu avec moi. Sa femme me menace de mort et je n'arrive plus a avoir mon enfant au téléphone ais je une chance de le récupérer je suis désemparée

Meilleures réponses pour « homme marié veut la garde de mon enfant » dans :
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...

1

roger83600, le 20 jun 2009 à 13:30:06

Vois le JAF

Répondre à roger83600

2

safina75, le 20 jun 2009 à 13:36:31

Je passe devant le JAF mardi j'ai un avocat mais j'ai peur mon fils a grandi avec moi depuis toujours j'ai partager mon autorité parentale avec lui pour qu'il se sente enfin pere et selon il l'a exclusive l'autorité du coup je ne suis au courant de rien sur la vie de mon fils. et a precisé cet homme est marié a deux enfants dont un qui a le meme que le mien puisque je suis tombé enceinte au meme moment que sa femme.

Répondre à safina75

3

pititenouette, le 20 jun 2009 à 14:12:06

Bonjour,

Vous avez la garde habituelle de l'enfant ?? Que fait il depuis 6mois chez son pére?? Ce qui est fait n'est plus à faire

Répondre à pititenouette

4

safina75, le 20 jun 2009 à 14:35:06

IL a eu des difficulté a l"ecole et puisque son pere a voulu s'investir on a decider ensemble qu il finirai l'annee scolaire chez lui pour le cadrer un peu et que mon fils comprenne qu'il a un pere qui l'aime et que je suis pas seule dans son education (ce qui ne pense pas il me l'a dit ). mais il a profiter de cette occasion pour demander la garde du petit

Répondre à safina75