RUPTURE DE CONTRAT D UNE ASSISTANTE MATERNELL

ENERGIE - 20 juin 2009 à 14:01
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 20 juin 2009 à 14:05
Bonjour,
JE SUIS ASSITANTE MATERNELLE ET JE SOUHAITE ROMPRE MON CONTRAT CAR MON EMPLOYEUR NE RESPECTE PAS LES CLAUSES DE NOTRE CONTRAT
L'ENFANT A PRIS L'ECOLE EN SEPTEMBRE ET LES PARENTS NE FONT PAS D'AVENANT AU CONTRAT. IL ME LA DONNE LES MERCREDI QUI NE SONT PAS AU CONTRAT QUAND CA LES ARRANGE EGALEMENT POUR LES VACANCES LORSQUE CELA LES ARRANGE ET ME PAIE A LA CARTE dEPUIS LE MOIS D AVRIL NE ME LA DONNE PLUS DU TOUT ET TOUJOURS PAS DE RUPTURE NI D AVENANT AU CONTRAT
COMPTE TENUE DU FAIT JE NE M ENGAGER SUR UN AUTRE CONTRAT ET MON SALAIRE N4EST PLUS LE MEME
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
20 juin 2009 à 14:05
Bonjour,

Puisque aucun avenant n'est venu modifier le contrat initial, que vus ayez l'enfant ou pas, les parents sont tenus de vous verser l'intégralité de votre salaire.
Vous n'avez fait plus la totalité de votre salaire depuis avril...??

Si c'est le cas, commencez par leur réclamer le complement de votre salaire, leur rappelant les termes de votre contrat.


0