Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prêt liberté banque postale

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 23:57:42 nanou, le 20 jun 2009 à 18:17:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir une offre de prêt immobilier "liberté" par mon conseiller de la banque postale pour un achat immobilier dans l'ancien demande de 57000 EUROS sur 15 ans avec un apport de 90000 euros ? il me propose un taux nominal à 4,15 % , tous mes comptes sont chez eux depuis plus de 20 ans , il me semble que le taux n'est pas assez bas quand pensez-vous ? de plus je suis allez sur le site de la banque postale qui donne un exemple de prêt plus conséquant et avec moins d'apport et ils citent un taux nominal à moins de 4 % comme exemple.

Meilleures réponses pour « prêt liberté banque postale » dans :
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Crédit : négocier un prêt immobilier VoirQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique puisque...

1

L Finance, le 20 jun 2009 à 23:57:42
  • +1

Bonsoir.

Tout à fait d'accord avec vous.
Avec une durée de crédit de 15 ans, un tel apport, je pense que votre banque peut faire un effort...
Et se rapprocher généreusement du 4%.
Ils sont excellents pour les taux (surtout avec apport, sinon c'est refus). Donc, là je ne comprends pas.
Ils doivent aussi tenir compte des revenus, mais quand même !!!
Continuez à négocier un peu. Titillez les...
Cordialement.

Muriel
www.lfinance.fr

Répondre à L Finance