Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Etre coach sportif a domicile

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 01:51:38 papillon, le 20 jun 2009 à 21:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais suivre une formation pour acquérir le brevet d'état des métiers de la forme et de la force. A la fin de cette formation je voudrais être coach sportif.
je voudrais aller chez les personnes , ou elles venir a mon domicile.

puis je me faire rémunerer en chéques emploi services meme si elles sont plusieurs.

est ce qu'il vaut mieux creer une entreprise et a qui dois je m'adresser?

je cherche aussi une aide financière pour la formation ( je m'y prends trop tard pour la fongecif, je suis en cdi mais la formation debute en septembre!) ou pour la creation de l'entreprise, ai je une chance?
merci de me donner une reponse.

Meilleures réponses pour « etre coach sportif a domicile » dans :
Cour de Cassation, Chambre commerciale, du 1 juillet 1997, 95-12.494, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE COMMERCIALE, FINANCIERE ET ECONOMIQUE, a rendu l'arrêt suivant : Sur le pourvoi formé par : 1°/ M. X..., ès qualités de liquidateur de la société Servary le Textile Sportif, domicilié...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail Voir Au titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Siège social de l'entreprise au domicile du dirigeant VoirIl arrive souvent que le dirigeant d'entreprise, notamment en phase de création, installe le siège social de la société à son propre domicile comme l'y autorise la loi. Dans ce cas, peut-il déduire du bénéfice de la société les frais et charges liés...
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts VoirLes contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME. Cotisations syndicales FCP...
Salarié et services à domicile : réduction d'impôts VoirLes contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à titre...

1

Kristof36, le 21 jun 2009 à 01:51:38
  • +1

Dans un premier temps, vous pouvez commencer comme autoentrepreneur.
Si vous souhaitez être payé en CESU il faut déterminer quels type de CESU vous aller accepter (pré payer ou cesu bancaire).
Vous allez tomber sous la loi des services à domicile. Par conséquent vous ne pourrez pas intervenir à votre domicile, mais obligatoirement au domicile des clients.
LE mieu est de demander un agrément simple "services aux personnes", et de se référencer auprès du centre de remboursement des CESU.
Si besoin d'autre choses concerant les services à la personne faite moi signe. On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles par la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36