Snack ambulant

casa69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 08:04
Rocard06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 08:29
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum pour commencer je vous salut toutes et tous
ceci dit j'envisage de créer un snack ambulant sur la région lyonnaise et j'aurais aimer avoir quelques conseils
afin de ne pas me planter :stratus juridiques,achat d'un véhicule,choix des emplacements,etc enfin tous ce qu'il faut savoir pour réussir.
je vous remercie toutes et tous par avance et je vous souhaite une bonne journée

2 réponses

bonsoir Robert tout d'abord merci pour votre réponse , dans mon cas tout comme vous je démarrerais de zéro
sans même une mise de départ à qui puis je m'adresser pour obtenir des aides financières ? pour débuter quel type de véhicule serait le mieux adapter quel budget prévoir et enfin quel type juridique adopter sachant que je travaillerais seul ?
enfin j'envisage d'acheter votre e book mais pour le moment je suis un peu juste financièrement je vais donc attendre un peu .
ce ci dit merci de vos conseils à très bientôt amicalement didier
0
Rocard06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 6
18 juil. 2009 à 08:29
Salut DIdier

Il existe une association
qui s'appelle l'ADIE et qui aide les personnes
à faible revenues.

Pensez-y

Amicalement

Robert
0