- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je travaille comme vendeuse et cette semaine j'ai eu mes deux jours de repos car nous travaillons le dimanche.
Suite à la visite de l'inspection du travail, mon employeur m'a remis un document concernant mon volontariat à travailler le dimanche. Me concernant j'ai déclaré ne pas être volontaire pour travailler le dimanche.
Ayant eu mes deux jours de repos, dois je me rendre au travail aujourd'hui ce dimanche 20 juin 2009 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mais lol c'est pas vous qui decidez si vous travaillez le dimanche ou pas si votre magasin est ouvert le dimanche vous devez allé traivailler c'est normal ou sinon vous serez en faute professionnelle comment ferez vous si les medecins les pompiers les policiers disez comme vous on ne veut pas travailler le dimanche sa serait l'anarchie
|
Bonsoir à vous tous,
|
Le fait d'avoir pris vos deux jours vous mettait dans la situation d'accepter de travailler ce dimanche. vous avez bien fait d'y aller. Pour les semaines à venir il faudra voir au cas par cas. Mais si vous accepter la contrepartie, il est normal comme vous l'avez fait, de la "mériter". On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles par la suite permet d'en savoir plus. |