Bonjour,
Mon interdiction bancaire se termine LE 3 JUILLET (fin des 5 années).
Je souhaiterai faire un credit hypothécaire pour repartir a zero, je voudrai savoir si c'est possible d'emprunter.
Je change de banque ( C.I.C)
Merci a vous tous.
Le smic au 1er juillet 2009 VoirD'après la loi du 3 décembre 2008, la revalorisation du smic doit désormais intervenir chaque année au 1er janvier, au lieu du 1er juillet actuellement.
Pour l'année 2009, toutefois, la revalorisation annuelle du Smic intervient au 1er juillet....
Cotisation AGS : augmentation du taux au 1er octobre 2009 VoirLe taux de cotisation AGS, après avoir été porté de 0,30% au 1er juillet 2009, est de nouveau relevé au 1er octobre, pour atteindre 0,40%.
L’AGS (Association pour la gestion du régime d’assurance des créances des salariés) garantit le paiement des...
Revalorisation des allocations chômage au 1er juillet 2009 VoirA compter du 1er juillet 2009, les allocations d’assurance chômage sont revalorisées.
La partie fixe de l’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE) est portée à 11,04 euros.
Le montant de l’allocation minimale (ARE) est porté à 26,93 euros.
Le...
C'est tout à fait possible, tout dépend de votre situation (revenus charge, comportement). C'est même très louable de votre part si votre demande de crédit vise à rembourser toutes les personnes société ou organismes qui se retrouvent avec une créance impayée depuis 5 ans.