Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Crédit immobilier pour un auto entrepreneur

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 20:36:59 gal, le 21 jun 2009 à 20:17:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis auto entrepreneur depuis le 2 mai 09, je me pose des questions car d'ici environ 1 an mon mari et moi même souhaitons faire construire car actuellement nous sommes en location et avec 2 enfants cela pose un probleme car la chambre de notre fille (un bureau avant) ne fait que 7 m2...et aprés 12 ans ans de locations...et bien voilà on veut une maison à nous.

Le problême... nous en cumulons 2 en fait !
le 1 er : mon mari(30 ans) est en invalidité (à cause d'une maladie) depuis 6 ans (nous savons qu'il ne retravaillera jamais) et
le 2 eme probleme : je me suis mis en AE (j'ai 29 ans).

Les plus : (bin oui il y a quand même du bien dedans)

- Nous avons aucun crédit !
- Mon époux est sur de toucher sa pension d'invalidité de 640 euros jusqu'a la retraite + sa complémentaire invalidité 420 euros et cela aussi jusqu'a la retraite. soit : 1060 euros .
- Moi je fait le même métier depuis plusieurs années d'abord par le biais d'une société et maintenant à mon compte (j'ai un revenu plus important qu'avec la société) et d'année en années mon CA augmente.

Ma question est donc : qui à connu un "probleme" similaire et qu'elle à était la solution.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « crédit immobilier pour un auto entrepreneur » dans :
Auto-entrepreneur : versement libératoire d'impôt sur le revenu VoirLes créateurs d'entreprises qui optent pour le statut d'auto-entrepreneur peuvent se placer sous un régime déclaratif ultra-simplifié et payer leurs charges sociales et leur impôt sur le revenu sous la forme d'un prélèvement libératoire. Seuls les...
Auto-entrepreneur, responsabilité civile et assurance VoirEn matière de règles applicables à l'assurance construction, la situation des bénéficiaires du statut d'auto-entrepreneur n'est pas différente des autres professionnels du bâtiment. Si, de manière générale, les tarifs et la politique commerciale des...
Le statut de l'auto-entrepreneur VoirLes candidats à la création d'entreprise peuvent aussi opter, lors de la création ou en cours d'activité, pour le régime ultra simplifié de l'auto-entrepreneur. Prélèvement forfaitaire pour les charges sociales En principe, les charges sociales sont...

1

grosquik87, le 21 jun 2009 à 20:30:53

Bien moi je ne suis pas dans votre cas parce que mon épouse est valide et travaille mais je suis gérant d'une SARL et je peux vous dire que les banques nous ont vraiment poser des pb! Bon courage en tout cas.

Répondre à grosquik87

2

gal, le 21 jun 2009 à 20:36:59
  • +1

Oui je me doute que nous allons avoir du mal a faire suivre une banque....
J'ai oublier de préciser mon revenu à moi en AE environ 1000 euros.

Répondre à gal