Demission Mcdonald en CDI

Résolu/Fermé
Lau - Modifié le 21 nov. 2018 à 16:12
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 21 nov. 2018 à 16:13
Bonjour,
Voila 7 mois que je suis en CDI à mcdo. Je souhaiterais quitter cette (atroce) entreprise le plus rapidement possible. Dans mon contract de travail aucune close ne parle de demissions. Le delais de préavis est-il forcement d'1 mois ? Sachant que d'autres equipiers partaient au bout de deux semaines voir moins ?
De plus je possède environ 4 semaines de congés payés qui sont deja posées a partir du 27 juillet est ce que même si je quite l'entreprise prématurement ils devront me les payers ?? et même s'ils sont deja posés ?

Merci d'avance pour vos réponses j'aurais aimé poser toutes ces questions à mon cher directeur mais je ne peux pas compter sur son honnêteté sachant qu'il nous baratine toujours pour en tirer avantage ...
A voir également:

17 réponses

Pour ce qui est du préavis, je n'ai pas eu les conventions sous les yeux mais par expérience, avec les nombreux départs depuis que je travaille chez eux, mais je pense qu'il en est ainsi :

- en période d'essai : pas de préavis (ou vraiment minime...)
- pour ceux qui ont trouvé un autre job : 2 semaines (même avec + de 6 mois d'ancienneté)
- pour ceux qui en ont tout simplement marre : 1 mois

Bon courage à vous et... ça se passe comme ça chez Mc Donald's... Pala pa pa pa!
167
merci de l'information ;)
0
Merci beaucoup pour votre réponse !
0
Merci beaucoup pour l’information
0