Bonjour,
J'ai malheureusement signé un compromis de vente en février dernier.
Mon prêt a été refusé téléphoniquement (je n'avais pas demandé de prêt mais l'explication serait trop longue). L'agence immobilière et le centre de financement m'ont dit que de toute façon j'allais devoir payer 6000 euros d'indemnités... Au bout de 3 jours, miracle, je reçois un courrier comme quoi le Crédit Immobilier de France m'accorde ce prêt. Venant d'apprendre que je viens d'être fichée à la Banque de France, j'adresse un recommandé avec AR, que personne n'est venu chercher, en fournissant les justificatifs. Je suis en surendettement et le dossier adressé par Best Financement a été volontairement donné incomplet. Pour info, je n'étais pas la première personne à qui le prêt était refusé.
Le notaire des vendeurs attend que je règle la maison ACHETEE de toute urgence.
Non seulement je perd 500 euros mais on me réclame des indemnités incroyables. Je suis victime d'une superbe arnaque. Depuis le mois de Mars, tous les documents justifiant mes problèmes financiers ont été fournis en plusieurs exemplaire.
D'autre part, suite à cette escroquerie, je suis suivie pour dépression.
J'ai l'intention de porter plainte pour moi-même et pour éviter à d'autres clients d'être trompés de façon ignoble par ces personnes de mauvaise foi.
Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi.
MERCI