Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Coupure pour facture impayée

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 09:35:34 SAB, le 22 jun 2009 à 15:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai recue 1 lettre de edf comme quoi il aller venir couper;ayant deja etet voir 1 assistance social qui a refuser de m aider et edf a refuser que je l aipaye en plusieur fois comment puige faire pour eviter la coupure; je vous remerci de vos reponse je lirais ts conseille proposer.merci

1

LOLO93 , le 22 jun 2009 à 16:32:34

Bonjour , et ce que vous pouvez pas vous aidez au niveau de vos proches , votre famille ..... en leurs disant que vous aller les remboursés quand vous en aurez les moiyens (ou sinon je vois pas d'autre solution )
j'espére que ma réponse vous a aidez
Amicalement

Répondre à LOLO93

2

Jessy23, le 22 jun 2009 à 16:37:16

Bonjour,

Pour montrer un signe de bonne foi envoyer un paiement (ce que vous pouvez) et proposer leur un echelonnement du paiement.

Ca les feras patienté et vous eviterez peut etre la coupure de cette façon.

Bon courage Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23

3

sab, le 22 jun 2009 à 17:22:19

Je te remrcie pour ta reponse c se que j avais penser faire . mais vue ki m on deja refuser l echolonement j ai peur ke meme en fesant il s en foute . mais bon je vais tenter kand meme . ENCORE MERCIE sa fais de bien de savoir k on es ecouter.

Répondre à sab

4

Jessy23, le 22 jun 2009 à 17:32:19

C'est vrai qu'il s'en foute si on demande comme ca.

Mais en mettant un cheque avec la demande c'est un signe de bonne volonté de votre part. Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23

5

dunlopillo, le 22 jun 2009 à 20:15:06

Bonjour,

Il existe un seuil de montant de factures impayés avant la coupure. Ce seuil varie selon votre centre Edf.
En règlant une certaine somme malgré le refus d'échelonnement, vous pouvez sortir des critères de coupure pour non-paiement, et voir venir.

Cdlt

Répondre à dunlopillo

6

LOLO93, le 22 jun 2009 à 21:20:20

Bonne chance ! aujourd'hui c'est comme sa la vie malheuresemement .... plus de pitié pour personne

Répondre à LOLO93

7

Baal, le 22 jun 2009 à 21:22:09
  • +1

De toutes façons des demandes d'échelonnement sans versement ça reste du vent.

Répondre à Baal

8

samia.34500, le 22 jun 2009 à 23:21:29

Bizarre edf ma plus le droit de couper 1 lois et passer ils ont pas le droit ils doivent te faire des faciliter de paiements ecri leur en leur expliquant ton cas j ai eu le meme cas et j ai eu des faciliter de paiement en trois fois

Répondre à samia.34500

9

sab, le 23 jun 2009 à 09:35:34

JE TE REMERCICIE DE TA REPONSE ELLE ES TRES INTERESSANTE ;esque tu peux me signaler vers quelle periode cette loi es passer ? je te remercie d avance

Répondre à sab