Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Compte a l'étranger

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 16:09:02 totophe50, le 22 jun 2009 à 15:48:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaite ouvrir un compte a l'étranger,j'ai regardé plusieurs sites et pour l'ouverture du compte ils demandes tous une procuration certifié en mairie au bénéfice d'un intermédiaire étranger.y as t' il un risque car sur la procuration il me demande mon numéro de sécurité sociale et je ne vois pas l'intérêt de le communiqué pour l'ouverture d'un compte.j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà ouvert un compte a l'étranger avec les mêmes documents et si ils ont des problèmes par la suite ou si au contraire tous c'est bien déroulé.merci

Meilleures réponses pour « compte a l'étranger » dans :
Comptes bancaires à l'étranger et paradis fiscaux VoirLe projet de loi de Finances rectificative pour 2008 prévoit de renforcer la fraude fiscale et l'ouverture non-déclarée de comptes bancaires dans les paradis fiscaux. L’article 1649 A du code général des impôts impose aux personnes physiques,...

1

Germain, le 22 jun 2009 à 16:09:02

Ne serait-ce pas plutôt votre N.I.F. (numéro d'identification fiscale) que l'on vous demande ? (à voir sur votre rôle d'imposition)

Répondre à Germain