Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

SAV désastreux Vente-Unique.com

aul, le 22 jun 2009 à 16:29:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai effectué des achats sur le site Vente-Unique.com au mois de Février dernier (2 buffets). A la mi-Avril nous avons été livrés (plus tôt que prévu pour une fois) mais nous étions à ce moment là en plein emménagement et ne pouvions déballer les meubles tout de suite. Sur le conseil des transporteurs et conformément à la dernière ligne du bon de livraison, j'ai mis un commentaire prévenant que nous ne pouvions déballer tout de suite.

Le jour même et devant témoins, nous avons constaté qu'un des meubles était bien endommagé (celui qui est au prix de 599 €). Je précise qu'il est fait d'un seul bloc et qu'il n'y avait pas de montage à faire dessus.

Sur ce, j'appelle Vente-Unique.com en leur expliquant le problème, une personne me demande d'envoyer des photos par e-mail ce que j'ai fait dans les 7 jours suivant la livraison. Toutes les photos me sont revenues malgrè plusieurs tentatives d'envoi même photo par photo, j'ai alors rappelé Vente-Unique.com qui m'a demandé de les envoyer par courrier ce qui a bien-sûr pris bien plus de temps que prévu. Le coup classique de vous avez un problème de connection (marrant ça marche si j'envoie les photos sur d'autres adresses).

Depuis ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien pour moi car je n'avais pas déballé devant les livreurs. Je n'arrive plus à les joindre depuis. Même avec une annotation sur le bon de livraison ça ne marche pas.
Je suis en contact avec mon assistance juridique et suis déterminée à aller jusqu'au bout car je n'ai pas payé pour un meuble cassé. Je vais me retourner contre Vente-Unique et contre le transporteur.
J'ai déjà relevé de nombreux messages faisant part d'aventures négatives dont le coup du problème de connection Internet qui empêche d'envoyer les photos. Peut-être qu'en nous regroupant nous aurons plus de chance. Je ne souhaite pas plus qu'un remboursement ou un échange, c'est tout.
Je compte bien poster le plus de messages possible pour avertir les autres personnes de ne pas commander sur ce site afin de leur éviter les désagréments que nous connaissons en ce moment (contrariétés, perte de temps, énergie, et .... affaires encore en cartons car impossible de remplir le meuble cassé).

Meilleures réponses pour « SAV désastreux Vente Unique.com » dans :
Service Après Vente SAV : réparations et pannes VoirLe service après vente est un contrat conclu, le plus souvent à titre onéreux, afin de réparer, entretenir ou rénover un produit. Il se distingue de la garantie légale ou de la garantie commerciale. Après réparation, l'appareil ne...
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
En cas de vente, qui paie la taxe foncière? VoirEn cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne...