- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je travail dans un supermarché, je suis en cdd jusqu au 30 juin.
La semaine derniere j ai ete arreté par mon medecin pour une semaine, mais je ne me sent tjrs pas tres bien et je n aime pas du tout mon travail. Qu est ce que je risque si je telephone a mon employeur et que je lui dit que je suis prolongé jusqu a la fin du mois alors que c est pas vrai?
Bien evidement je ne peux pas leur envoyer d arret car je n en ai pas pour cette semaine, ni faire de meme a la secu.
Est ce que se sera juste des absences injstifiees ou bien est ce que je risque plus sachant que c est ma derniere semaine?
Merci d'avance.
Justement je viens d'y aller et il ne pas prolonger juste donner des medicaments en plus...
|
Il est clair que mentir a son employeur, ne pas justifié ces absences...est synonyme de possible licenciement
|
C'est un peu facile de penser que l'on peu abandonner son poste sans rien risquer. Non seulement il peut vous licencier, mais aussi vous poursuivre au prud'homme pour un éventuel préjudice. Le TPH marche dans les deux sens On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles par la suite permet d'en savoir plus. |
T = tribunal
|
Bonsoir,
|