Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Montant de ma retraite Cnav au 01/01/2012

La vie est belle !, le 22 jun 2009 à 18:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourrais-je connaitre approximativement, le montant de ma retraite au 1/1/2012, sachant que la Cnav m'a recencé 16 trimestres ouvrés de 16ans à 20 ans . J'ai ensuite éffectué une carriére dans la fonction publique jusqu'en 2006, retraité de cette derniére, j'aurai 60 ans le 05/12/2011....
Dans l'attente de votre réponse, je vous remerci .

Meilleures réponses pour « Montant de ma retraite Cnav au 01/01/2012 » dans :
Plafond de la sécurité sociale 2009 : montant au 1er janvier VoirLe plafond de la sécurité sociale sera relevé à compter du 1er janvier prochain. Pour la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2009, son montant est fixé à : 34 308 euros pour l'année 8 577 euros pour un trimestre 2 859 euros pour un...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...
Mise à la retraite : la procédure VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a modifié les conditions de mise à la retraite d’un salarié par un employeur. Une des dispositions de la récente loi sur le financement de la sécurité sociale pour 2009 portait sur les...