Compte mit en opposition

mimi - 22 juin 2009 à 19:26
 Baal - 22 juin 2009 à 21:12
Bonjour,
voila je me permet de vous poser cette question samedi et dimanche j'ai voulu me servir de ma carte bleu hors impossible de retirer ou de payer avec malgres mes 248 euro dessus .
j'ai appelé ma banque ,on m'a donc informer que mon compte est en opposition ,qui a le droit de mettre un compte en opposition ,et somme nous informé par courrier de l'opposition car je viens de déménager et n'est pas fait le suivi de courrier et je n'ai pas encore envoyer ma nouvelle adresse aux organismes et créancier .
combien de temps un compte peut il etre en opposition ,et comment cela va t'il se passé pour mes prélèvements (il m'en reste encore 3 ) ,est ce que toute mes rentré d'argent (700 euro) vont être bloqué .

merci par avance de vos reponse ,je suis un peu paniqué car je ne m'y attendais pas .

cordialement a.m

2 réponses

Ta question manque de précision (ou peut-être ta banque ne t'en a-t-elle pas donné assez, en tout cas)
Qu'entends tu par mis en opposition ? Avis à tiers détenteur suite à des impôts impayés ? Opposition administrative suite à des amendes impayées ? Réquisition...?
3
Je sens bien l'ATD des impôts. De toutes façons quand on s'en va sans laisser d'adresse et qu'on a des dettes, il faut bien s'y attendre. Le plus simple est de demander précisément à la banque.
0