Cyberplus Banque Populaire Occitane

Résolu/Fermé
mikadopaslejeu - 22 juin 2009 à 22:11
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 févr. 2013 à 18:15
Bonjour,Bonsoir à tous,

Ma question est très simple:
Savez vous s'il l'on peut faire des virements occasionnels vers des comptes de tiers en France (et en Europe) grâce au service Cyberplus de la Banque Populaire (Occitane) ?
Je suis abonné à ce service (1,5€/mois) mais à part consulter mes comptes et faire des virements entre eux (Codevi<->Dépot) je n'ai pas accès au virement vers des comptes tiers.
Lors d'un entretien avec ma conseillère j'ai évoqué ce sujet mais elle m'a dit que ce n'était pas possible et que je devais passer systématiquement par le guichet. Quand je fais des virements vers l'UE (pour payer des enchères Ebay par exemple) la banque me prend 4,6€/virement (avec ordre par fax). J'ai regardé le guide tarifaire et il semblerait que le virement soit gratuit mais ... depuis Internet !
Qu'en pensez vous ? Avis d'utilisateur de Cyberplus ?

PS: Je n'ai jamais eu de problèmes avec ma banque, mon amie oui avec la même conseillère (imposer une assurance-vie à une étudiante fauchée qui demande un prêt ...). Moi RAS, je veux pas d'ennui car je souhaite bientôt faire un prêt immo.

Merci à tous ! pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
En effet, moi je fait des virements par le biais de cyberplus et cela sans frais ajoutés. Il faut avoir le code d'accès pour gérer les bénéficiaires et là il s'agit de le demander à sa banque et il est possible de le changer par la suite par mesure de sécurité. C'est un droit et un service qui fait partie du contrat d'utilisation de cyberplus, il faut le réclamer.
22
POUR LES VIREMENTS EFFECTIVEMENT CELA EST GRATUIT SUR CYBERPLUS A L'AIDE D'UN BOITIER QUE LA BANQUE VOUS FOURNIT ET OU ON UTILISE SA CARTE BLEUE, CELA EST FACILE D'UTILISATION, A CHAQUE VIREMENT LE BOITIER DONNE UN CODE AFIN QUE CE SOIT FAIT EN TOUTE SECURITE, IL FAUT JUSTE AVOIR LE RIB DU DESTINATAIRE POUR PROCEDER AU VIREMENT, APRES CELUI-CI SERA ENREGISTRE DANS LES VIREMENTS A DES TIERS. JE LE FAIT TRES SOUVENT.....ET PAS DE FRAIS
0
Bonjour, quelqu'un connait-il le plafond d'un virement par internet, car j'en ai un qui ne passe pas, malgré que j'en fasse des plus petits régulièrement
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
3 févr. 2013 à 18:15
bjr
2000 pour un virement vers une personne
5000 pour les virements dans une meme journée
25000 pour 25 jours glissants
0