Bonjour,
je suis une marocaine et bientot je vais me marier avec un français inchaallah, j'aimrais savoir si c'est compliqué et longue ou ça sera facile et vite, je parle pas de le rejoindre en france mais de faire l'acte
Slt jé le méme cas.Moi ossi je vé m marié avec un francai,le probléme c ke moi je vis o maroc je sé pa komen en peu se mariés, par ce ke lui il voulé pa convirti a lislam por linstan é en peu pa se marié a ladoule.Jéspèr kan trove la solution.bn chance pour toi
Bjr.
moi mon fiancail é déja converti a l'islam mai le probleme il vit avec sa mere et il a pas un travail stable et embouché. et dans les condition il doi avoir une attestation de salair mai il pourra pas l'avoir malheureusement
et je c pas comen on va fair pour se marié
et toi nouna ta ka essayé avec ton homme pour s convertir a l'islam sinn sinn votre mariage sera pas hallal devan ALLAH
je vous souhaite la bonne chance et a nous aussi inchallah
je suis marocaine je vis à rabat mon ami lui est français d'origine marocaine, né d'un père marocain et une mère française, je voudrais savoir si l'étape de conversion est obligatoire dans son cas car il est déjà musulman seulement il n'a pas la nationnalité marocaine.