Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime a la casse

FIFI, le 23 jun 2009 à 09:08:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ;ai acheté une voiture neuve , donc prime a la casse pour ma bmw, mais je voudrais la porter ds une casse d'un copain, mais le concessionnaire de ma nouvelle voiture me dit qu'il faut que je lui apporte, que je n'ai pas le droit de la mettre ds n-importe quelle casse

Meilleures réponses pour « prime a la casse » dans :
Prime à la casse : la prime passe à 1 000 euros VoirDans le cadre du bonus écologique, si vous achetez un véhicule qui émet moins de 130 g CO2/km, vous bénéficiez d’une réduction sur le prix d’achat de votre véhicule. Si, en plus d’acheter un véhicule non polluant, vous mettez à la casse une...
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des...