Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je sais pas a qui m'adresser

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:47:53 teyson, le 23 jun 2009 à 09:31:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai déposé un dossier de sur endettement j'ai 7500 euros de dette et mes revenues sont de 850 euros de retraite pensez vous que mon dossier va etre accepté et de combien seront les mensualites si quelqu'un peut me répondre je vous en serai reconnaissante je vous en remercie par avance a bientot

Meilleures réponses pour « je sais pas a qui m'adresser » dans :
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ? Voir Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le...
Taxe foncière : comment réclamer VoirVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ...
Liste des adresses des commissions de surendettement VoirAin Banque de France 15, rue Alphonse-Baudin, BP 1 01001 Bourg-en-Bresse Cedex Aisne Banque de France 18, rue J-F-Kennedy BP 513, 02001 Laon Cedex Allier Banque de France 10, av. de la République BP 429 03004 Moulins Cedex Alpes-de...

1

mediatek, le 23 jun 2009 à 10:29:21

Un service est dédié à votre affaire dans chaque succursale de la Banque de France. Il faut s'adresser au service en question. Nous ne pouvons pas vous donner les mensualités, elles seront calculées en prenant en compte bien plus de facteurs que votre pension et votre dette. Contactez donc votre banque, qui sauront vous donner les coordonnées de la banque de France dont vous dépensez (en principe dans la ville prefecture). Cordialement,

Répondre à mediatek

2

teyson, le 23 jun 2009 à 17:47:53

Merci pour la réponse demain j'irai a la banque de france de ma ville merci encore de votre réponse

Répondre à teyson