Retour armee suite desertion

Fermé
tel - 23 juin 2009 à 10:02
 kurwa - 1 mai 2010 à 12:37
Bonjour,
JE suis en etat de desertion depuis le 30 mai je doit y retourner le 30 juin suite de la lettre de la mise en demeure,voila je vais y aller mais j'ai peur,je ne sais pas quoi leur dire car si j'ai fait ca c'etait parce que j'avait des soucis financiers mais bon ils vont me dire que c'est pas une excuse.Je doit me presenter aupres de l officier adjoint.Ma question est: je risque quoi?combien de jours d'arret?ma solde a t elle etait couper?j'ai peur d y aller aidez moi
A voir également:

7 réponses

Bonjour
Je sais la réponse est tard et j'espère que tes problèmes ont été résolus.
Désolé mais je lis ton message qu'aujourd'hui.
Moi-même ancien déserteur.
Je constate que tu as certains regrets et si tu es sincère et que tu penses que tu peux te rattraper, et bien retourne à ta base quitte à faire face aux sanctions.
Par-contre si tu ne souhaite en aucun cas à revenir dans l'armée, et bien il te faudra trouver une excuse pour ta désertion. On ne déserte pas pour de la rigolade... Il y a une raison et cette raison est trop souvent liée aux harassements, ou bizutages, ou autres. Donc le soldat avant de déserter doit subir une certaine pression de ses camarades ou supérieurs. Et c'est là-dessus que tout déserteur devrait avoir le droit de se défendre et obtenir bien de cause ainsi que le droit de résilier son contrat.
Voilà, si tu es toujours déserteur, n'hésite pas à me contacter, nous sommes une petite association qui grandit chaque jour.
Bonne chance.
Cordialement
RRousseau
63
bonjour

je fini mon contrat dans 7mois !mais je peux plus tenir.je veux desrté.je ne pourrai tenir qune semaine au regiment ! apres jarrete! que va til se passer pour moi? combien de temp cela va prendre pour resilier mon contrat?combien de temp vais-je etre payer?
0
bjr, rousseau.
Mon cas a moi est special du moin je pense;j'ai deserter de la legion etrangere depuis le moi d'avril.(je n'ai u aucune nouvel depuis).je voudrai m'inscrire au assedic mais je voudrai savoir si je leur dit que j'ai demissionner ou que je n'ai rien fait depuis 1 ans ..puisque c'est mon temp passer a la legion.
0