Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Problème boite

pat, le 23 jun 2009 à 12:06:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème sur ma SEAT IBIZA 1.4 MPI 75 cv de Janvier 2002
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu un soucis de boite sur ce modèle de voiture
l'an passé nous avons réparé la boite, changé le roulement et l'embrayage neuf
la voiture a fait 10 000 km et voilà le problème qui revient
elle fait du bruit, elle monte dans les tours et n'avançe pas
l'embrayage doit patiner pourtant il à un an à peine
mon mari pense que la boite est encore hs, ce n'est pas normal
de plus pour trouver une boite vitesse d'occasion ou à prix raisonnable on ne trouve pas
si quelqu'un a une adresse

merci

Meilleures réponses pour « problème boite » dans :
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Assemblées générales de copropriété : les règles de majorité VoirSuivant le type de décisions à prendre, les assemblées générales de copropriétaires statuent à trois niveaux différents de majorité : la majorité simple, la majorité absolue, la double majorité, selon la loi du 10 juillet 1965. Le décompte des...
Copropriété : parties privatives et parties communes VoirLa copropriété est divisée en lots comportant chacun une partie privative et une quote-part de parties communes. Champ d'application Le statut de la copropriété ne concerne que les immeubles achevés et ne s'applique donc pas pendant la période de...