Delit de fuite que faire ?

titicoeur54 - 23 juin 2009 à 12:59
 titicoeur54 - 28 juin 2009 à 11:06
Bonjour,

delit de fuite

bonjour a vous tous

voila un après midi je part a la poste pour effectuer quelque opération , je me gare je laisse mes 4 enfant 3-4-13-17 ans dans mon véhicule, au bout de 5mn mon fils viens en criant " maman maman une femme ta percute la voiture un peu violamment puisque les enfants ont était secouer, le temps que je range tous mes documents, je sort pour voir les dégâts par ma stupéfaction plus personne, la femme a pris la fuite entre temps ma fille sort de la voiture interpelle la personne pour lui signaler quel vient de percuter mon véhicule très poliment, mais voila que cette personne trouve le moyen de nier l'accident et se met a insulter ma fille de tous le nom d'oiseau

je pars au commissariat ,je deposer plainte pour accident avec délit de fuite

je fait repare mon véhicule puisque impossible d'ouvrir mon coffre chose fait 4 jours plus tard

je paye un franchise de 300 euro bien sur

je recois un courrier du TGI qui me dit que nayant pas asser d'élément il ne peuvent pas poursuivre cette personne avec un delit de fuite et de classer sans suite ma plainte

je trouve cela repuniant malhonnête et vulgaire de la part de cette personne

que puis-je faire contre cette personne ?

que me conseillez vous de faire pour poursuivre et récupérer ma franchise ?

10 réponses

titicoeur54
23 juin 2009 à 14:36
j'ai porter plainte contre le propriétaire du véhicule et après recherche du commissariat contre la personne puisque j'avais sa plaque pour le témoins non je n'y est penser
4
VOUS AVEZ PORTER plainte contre elle ou contre x?? vous n'avez pas relevé sa plaque de voiture?? il y avait des témoins???
4
c'ets quand meme malheureux qu'ils n'ont rien pu faire!! sa voiture devait etre endommagé aussi c'est une preuve ca quand meme!! de + vous n'avez pas inventé sa plaque..

franchement vive la justice francaise ce sont vraiment des gros crétins!!!
4
ben voyons ils otn beaucoup d'autres chats a fouetter comme quoi?? mettre des amendes?? boire le café?? continuer de juger des dossiers sans chercher le fond des choses?? vous etes de la police???....

le sujet c'est pas sur ma facon de répondre mais cette dame pose une question et chacun voit midi a sa porte ..... j'ai fait les frais d'une justice peu compétente mais je ne met pas pour autant tout le monde dans le meme panier.........
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le nombre de personne à charge est strictement sans incident sur une procédure, je vois pas où vous voulez en venir. Votre assureur ne va pas vous faire un cadeau pour ça. Un juge ne va pas dire : bon allez je l'aligne sans preuve suffisante, mais c'est bien parce que vous avez des enfants à charge.

Je vois pas trop ce que vous voulez, des informations objectives valables, ou des témoignages sans intérêts mais qui vont dans votre sens ?
2
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
23 juin 2009 à 16:10
Un peu de modération ,dans vos propos SAB

Vous n'aviez nullement besoin de déposer plainte pour refus de constat à l'amiable.et non délit de fuite.
Déclarez ce sinistre à votre assurance suffisait ,avec le nr ,ils ont les moyens d'identifier un véhicule.
Sauf un témoin aurait été nécessaire Majeur Que ce soit au tribunal ou à l'assurance.
Car n'importe qui peut inventer une immatriculation

Pour sab. : les tribunaux et la police ont bcp d'autres chats à fouetter que de rechercher un accident matériel .
Si il n'y avait pas de blessé.
1
titicoeur54
23 juin 2009 à 20:49
c'est bien beau tous sa mais personne ne repond a mes question
0
Est ce que vous savez seulement qui s'est ? Est ce que vous avez un témoin objectif (donc vos enfants non compris) ?

Malheureusement on peut pas faire grand chose dans ces cas. C'ets rageant, mais ce serait trop facile. Vous avez un accident tout seul, vous trouvez quelqu'un qui a un dégat équivalent sur sa voiture et vous allez porter plainte. Tant que c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre, la plainte ne peut pas aboutir. Et à moins de se promener avec un huissier dans sa voiture, une preuve est très difficile à rapporter. Ca mériterait de se finir avec un démonte pneu à l'abri des regards. Mais ça ne se fait pas. Mais ça mériterait :p
0
titicoeur54
24 juin 2009 à 12:40
bonjour

un petit mot pour Baal,

croyez vous que je peux me permettre de payer une franchise de 300 euro pour que je puisse me servir de mon véhicule de 7 place le coffre sert de passage pour rassoies vue que mon coffre ne pouvais plus s'ouvrir

étant mère au foyer de 4 enfants mari au chômage un beau fils et nous versons une PA pour les 3 enfants de mon mari

donc 7 personnes a la maison


3 enfants de plus en période de vacances
0
titicoeur54
28 juin 2009 à 11:06
bonjour

ce que je veux dire par la c'est qu'avec des enfants , je n'ai pas inventer mon accident je m'en serais bien passer
0