Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vente de Jantes, obligation de reprise ?

Meda, le 23 jun 2009 à 13:35:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Hier j'ai vendu des Jantes à une personne. Il a essayer le pneu sur le coté arrière gauche de la voiture. Tout allé bien, il me les a pris.
décidée de les vendre 1300.- je les ai baissé à 1000.-
Aujourd'hui il me rappele en disant que ça n'allait pas, la voiture ne roule pas en mettant les 4.
Suis-je obligé de lui rendre l'argent ? De reprendre mes jantes ?
Vite s'il vous plait il va me rappeler d'ici peu pour savoir où l'on se voit.

PS: je lui ai aussi donné le certificat d'homologation des jantes.

J'habite en suisse

Meilleures réponses pour « Vente de Jantes, obligation de reprise ? » dans :
Service Après Vente SAV : réparations et pannes Voir Le service après vente est un contrat conclu, le plus souvent à titre onéreux, afin de réparer, entretenir ou rénover un produit. Il se distingue de la garantie légale ou de la garantie commerciale. Après réparation, l'appareil ne...
Voiture d'occasion : achat chez un professionnel VoirL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -...
Affichage des prix : les règles VoirL’information sur le prix d’un produit ou d’un service doit permette au consommateur de choisir en toute connaissance de cause. Une information obligatoire Les prix des produits ou services disponibles à la vente doivent être visibles et lisibles,...