Bonjour,
Je viens de me séparer et de déménager, nous faisons la garde alternée, je voudrais changer ma fille de l'école car nous perdons 1h par jour mais le directeyr exige une signature des 2 parent, que faire, il y a t'il un moyen de la changer ?
Inscription à l'école primaire et changement de domicile VoirEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé.
Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du nouveau domicile...
Auto-école : vos droits VoirTout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen.
L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des...
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement.
Les services publics
Les papiers
Les assurances
Les banques
Les organismes sociaux
La...
Crédit immobilier : quel prêt choisir ? VoirLes solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation.
L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une inflation assez...