Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Peut-on résilier un engagement d'une mutuelle

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 07:33:39 meloe, le 23 jun 2009 à 16:44:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai souscris à une mutuelle (APRIL) le 22 juin 2009. Je me rend compte que les avantages de celle-ci ne me conviennent pas et je souhaiterais souscrire à une autre mutuelle. Peut-on résilier, se rétracter d'un engagement? Je n'ai pas encore reçu la carte de tiers payant ni payé de cotisation.
Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « peut on résilier un engagement d'une mutuelle » dans :
Téléphone mobile : résilier son abonnement VoirLes facultés de résiliation sont obligatoirement précisées dans les conditions générales d’abonnement. La résiliation au terme du contrat Lorsque l’engagement arrive à son terme, le consommateur doit, de préférence, résilier son contrat par...
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...

1

Foyer, le 23 jun 2009 à 16:47:05

Bonjour ,

Faites leur tout de suite une lettre (LR/AR) d'annulation de contrat. Comme la signature ne date que de 24h cela devrait passer facilement.

Répondre à Foyer

2

wallasrico, le 25 sep 2009 à 07:33:39
  • +1

Bonjour je suis dans le meme cas que vous jai signé hier j'aimerait savoir si vous avez reussi a resilié a temps merci beaucoup

Répondre à wallasrico