Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Question légalitée

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 18:49:51 armagedon8, le 24 jun 2009 à 02:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais avoir si possible quelques infos .

En effet, j'ai créé une webradio il y a quelques mois et sur cette dernière nous proposons moyennant finances bien sur à des annonceurs de diffuser leurs spots pubs sur notre antenne .

Ma question est la suivante : n'étant pas déclaré en tant que société ni association, est-ce légal ?

Si non, quelles sont les démarches à entreprendre sachant que j'aimerais éviter d'être déclaré en tant que société...

Merci beaucoup d'avance de votre aide et bonne nuit .

Meilleures réponses pour « Question légalitée » dans :
Retrait de points sur le permis : information préalable VoirVu les articles L. 441-1 et suivants, R. 441 du code de l'organisation judiciaire et 706-64 et suivants du code de procédure pénale ; Vu la demande d'avis formulée le 23 octobre 2007 par le tribunal correctionnel d'Auxerre, reçue le 25 juin 2008 et...
Les avantages de la donation-partage VoirLa donation-partage est un outil de transmission efficace pour tous ceux qui veulent éviter les inconvénients de toute succession mal préparée. Comme son nom l'indique, la donation-partage consiste à donner et répartir, de son vivant, tout ou...
Assurance-vie : éviter la taxe forfaitaire VoirOn sait que la Loi de Finances 98 a instauré une taxe de 7,5% sur les intérêts acquis par les contrats d'assurance-vie de plus de huit ans. Mais il existe plusieurs « astuces » pour y échapper en toute légalité. Rappelons-en brièvement le principe....

1

armagedon8, le 24 jun 2009 à 18:16:50

Personne ne peux me répondre ? Snif

Répondre à armagedon8

2

athena223, le 24 jun 2009 à 18:49:51

Bonjour,
cela n'est pas légal car l'argent que tu recois n'est pas déclaré .
deviens auto-entrepreneur si tu ai seul

regarde les info en ligne dessus , c'est tres interressent fiscalement , et en cas de probleme tu ne peu pas etre saisie de tes bien ( si tu paye bien tes cotisation en fonction de se que tu gagne .

Répondre à athena223