Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Création d'un sex shop

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 16:52:55 maxjamila, le 24 jun 2009 à 09:08:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un jeune homme voulant me lancer dans la création d'un sex shop mais je ne connais pas grand chose sur ce marché.
Dans un premier temps auriez vous des infos sur celà?
Puis auriez vous une idée sur les étapes successives à réaliser?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Meilleures réponses pour « Création d'un sex shop » dans :
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Création d'entreprise : les charges sociales VoirLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le...
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et...

1

Jessy23, le 24 jun 2009 à 10:07:52

Bonjour,

Premier chose mieux ficeler votre projet parce que la c'est tres vaste.

Pour mieux structurer votre projet aller sur http://www.apce.com

Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23

3

geblaz, le 4 aoû 2009 à 15:21:10

Bonjour à tous,

je vis à l'etranger, dans un pays ou il n'y a pas encore de sex shop en ligne....

l'idee d'en creer un me semble vraiment une bonne idee alors je viens ici pour eventuellement obtenir des conseils..

Je suis completement novice dans l'e-commerce..

comment puis je trouver des fournisseurs? en france? en asie? quelqu'un peut m'aider?
sachant que pour un debut d'activité, je ne veux pas investir dans des tonnes de marchandises, comment puis je fonctionner? est ce possible d'acheter en fonction de mes commandes?
je souhaite en fait vendre de la lingerie bien evidement..., des huiles, ...
faire aussi un systeme d'annonces, de chat...

en esperant trouver des reponses ici....

a tres bientot

Répondre à geblaz