Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Si je paye pas RSI

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 19:08:47 khaledben, le 24 jun 2009 à 09:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ÉTANT DONNER QUE JE VEUT PAS DE RETRAITE ET QUE JE COMPTE VIVRE A L'ÉTRANGER YA PAS UN ASTUCE
POUR QUE JE PAYE PAS RSI.
MERCI

Meilleures réponses pour « si je paye pas RSI » dans :
Mention de la convention collective sur le bulletin de paye VoirCertaines entreprises ne sont soumises à aucune convention collective. Dans ce cas, le bulletin de paie doit simplement indiquer la référence aux dispositions du Code du travail relatives à la durée des congés payés et du préavis (C. trav., art. R....
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Impôt sur le revenu : mensualisation du paiement VoirTout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite reconduction. • Si l'option est...

1

Jessy23, le 24 jun 2009 à 10:33:12

Bonjour,

Ca depend de votre statut d'entreprise.

Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23

2

khaledben, le 24 jun 2009 à 14:17:21

Nom propre c'est une entrprise individuelle.
merc

Répondre à khaledben

3

Jessy23, le 24 jun 2009 à 19:08:47

Vous etes obliger de payé.

meme si vous partez dans un autre pays pour votre retraite vous pourrez touché votre retraite française, ce n'est donc pas perdu.

Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23