Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Si je paye pas RSI

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 19:08:47 khaledben, le 24 jun 2009 à 09:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ÉTANT DONNER QUE JE VEUT PAS DE RETRAITE ET QUE JE COMPTE VIVRE A L'ÉTRANGER YA PAS UN ASTUCE
POUR QUE JE PAYE PAS RSI.
MERCI

Meilleures réponses pour « si je paye pas RSI » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Impôt 2010 : agir maintenant pour payer moins demain VoirVous voulez payer moins d’impôts en 2010 ? Vous n’avez plus quelques semaines pour agir. Voici ce que vous pouvez faire. Pour payer moins d’impôt sur le revenu, les contribuables peuvent agir de deux façons, qui peuvent naturellement se cumuler :...

1

Jessy23, le 24 jun 2009 à 10:33:12

Bonjour,

Ca depend de votre statut d'entreprise.

Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23

2

khaledben, le 24 jun 2009 à 14:17:21

Nom propre c'est une entrprise individuelle.
merc

Répondre à khaledben

3

Jessy23, le 24 jun 2009 à 19:08:47

Vous etes obliger de payé.

meme si vous partez dans un autre pays pour votre retraite vous pourrez touché votre retraite française, ce n'est donc pas perdu.

Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23